Avis 64

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 64?

Laisser un commentaire à propos de 64

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Suresnes en rapport avec COVID-19?
noémie
pierre
Sur le profil en haut de la page - 420153579
noémie
Je vous remercie de tout mon coeur !
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de 64, BCONCEPT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 64. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans 64: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de 64 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise 64? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.
Quoi de neuf chez64? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire