Avis 6ADMIN

Bonjour, puis-je trouver un emploi chez 6ADMIN à Bastia avec une connaissance de l'islandais et de l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RSYH?

Laisser un commentaire à propos de 6ADMIN

Voulez-vous changer votre travail actuel? N'hésitez pas, écrivez-nous. 6ADMIN recrute du 2020-12-31. La position pour vous: Réparateur / Réparatrice en smartphone, téléphonie mobile, (H/F)
Quels modèles informatiques dans 6ADMIN se vendent le mieux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 6ADMIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

laurence
Comment se déroule le développement des ressources humaines dans 6ADMIN?
gilles
Non, l'entreprise 6ADMIN ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.
laurence
Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.
6ADMIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.
6ADMIN recrute actuellement un nouveau Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, (H/F). C'est peut-être toi?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez 6ADMIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez 6ADMIN

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez 6ADMIN? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.