6TEMS

Saint-Geniès-Bellevue

Avis 6TEMS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 6TEMS ?

Que voulez-vous savoir sur 6TEMS ?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais 6TEMS est proche de DOMANSIA. Qui organise plus de formation pour les employés?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de 6TEMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans 6TEMS est légèrement plus difficile que dans FLASHCOMPUTER. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que 6TEMS organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 6TEMS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

6TEMS protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que FLASHCOMPUTER comme 6TEMS aide à installer les logiciels achetés?

noémie

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de 6TEMS?

jules

Peu, la moyenne dans 6TEMS ressemble presque au plus bas niveau national

noémie

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-ce que vous savez si 6TEMS est ouverte demain? Elle a des nouvelles heures d'ouverture?

Comment est la situation chez 6TEMS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

6TEMS Questions fréquentes