6THEMES-INFO

SIREN: 841404635 Téléphone: +33 9 70 37 01 02
Évaluation 4.5/5

Avis 6THEMES-INFO

4.5

D'autres entreprises paient plus que 6THEMES-INFO ?

Que voulez-vous savoir sur 6THEMES-INFO ?

Date de l'expérience: 2021-05-21

Question aux employés:
très bien

Tanguy

Selon vous quel est le point fort de 6THEMES INFO ? merci d'avance

Quelqu'un d'entre vous travaille chez 6THEMES INFO et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-05-21

Je ne sais pas d'où viennent toutes ces informations, je ne sais pas à quoi correspond les 600 annoncé par Fréderic mais tout cela est faux. Allez chercher les informations à la source et vous aurez de bonnes infos.

Clementine

'tout cela est faux' - ça veut dire quoi ?
'Allez chercher les informations à la source' - c'es-à-dire où ?

Fabrice
Date de l'expérience: 2022-01-29

Auprès de l'entreprise elle même

Clementine

L'entreprise forcement ne nous dira pas la vérité c'est pourquoi on vient prendre les avis des un et des autres pour se faire sa propre opinion. Cordialement

Est-ce que PHONE 54 (YOU PHONE) comme 6THEMES-INFO aide à installer les logiciels achetés?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans FASTAPRO que dans 6THEMES-INFO à côté?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans 6THEMES-INFO à IMPACT SERVICES IMPACT RENOV?

amandine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer technicien sur 3200?

morgane

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

amandine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

commerce de détail d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 6THEMES-INFO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels modèles informatiques dans 6THEMES-INFO se vendent le mieux?

Donnez-moi,s.v.p., plus d'infos sur 6THEMES-INFO. Merci d'avance.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans 6THEMES-INFO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans 6THEMES-INFO?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez 6THEMES-INFO, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

6THEMES-INFO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

Un autre recrutement chez 6THEMES-INFO, cette fois pour le poste de Administrateur Système.

6THEMES-INFO Questions fréquentes