7 A 9

Gretz-Armainvilliers

Avis 7 A 9, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez 7 A 9. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur 7 A 9 ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de 7 A 9. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans 7 A 9 proche de TEAM TECHNOLOGIES?

DECOUPES ET VENTES D ACIERS INOXYDABLE ou 7 A 9 donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelle entreprise est mieux gérée: TEAM TECHNOLOGIES ou 7 A 9 à proximité?

helene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

sophie

Il est répertorié sur http://www.vectorind.com/ 7 A 9. Vérifiez-le.

helene

Oké merci beau pour cette réponse

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

7 A 9 a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que 7 A 9 s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Les collaborateurs de 7 A 9 c'est une seconde famille

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur 7 A 9 et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

L'entreprise 7 A 9 recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise 7 A 9 recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

7 A 9 Questions fréquentes