70 72

Noisy-le-Sec SIREN: 411964380 SIRET: 41196438000017

Avis 70 72

Quelle formation recommandez-vous à Noisy-le-Sec pour obtenir le travail chez 70 72 ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez 70 72 ?

Que voulez-vous savoir sur 70 72 ?

L'entreprise VALEX 1 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 70 72?
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en 70 72 ou en VALEX 1? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
lucie
grégory
Sur le profil en haut de la page - 411964380
lucie
Je vous remercie de tout mon coeur !

L'augmentation de la maladie dans Noisy-le-Sec a-t-elle eu un impact négatif sur 70 72?

70 72 - savez-vous qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez eux?
Pensez-vous que 70 72 mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.