68 RUE BOURGNEUF, 64100 BAYONNE SIREN: 480732783 SIRET: 48073278300018

Avis 70, Offres d'emploi

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en contrat à durée déterminée - 24 Mois Contrat apprentissage ?

Ils écrivent que 70 offre carte carburant. Je me demande si l'entreprise CADRIMAGES l'offre également?
Sur quels revenus pouvez-vous compter dans70? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 4400 €.
Bonjour, la mission de contrat à durée indéterminée Contrat travail en tant que agent de propreté de locaux m'intéresse vivement. Je voudrais connaitre vos avis sur l'entreprise. Quels points positifs et négatifs voyez-vous?

Quelles sont les exigences des employés de 70 concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Commis / Commise de cuisine - Si vous rêvez d'occuper ce poste, envoyez votre CV à cette entreprise.

Je sais que SCI SYSAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans 70?
juliette
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 70, je pense que ça va me manquer.
Est-ce que 70 propose le travail aussi pour des personnes handicapées?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur 70? Écrivez si cette entreprise propose un emploi
est- ce que le salaire chez 70 dépasse 1920 €? les employés actuels de cette entreprise peuvent-ils le confirmer?

Offres d'emploi récemment ajoutées en 70

SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Responsable de salle

Aide De Cuisine (H/F) - 70 recrute actuellement pour ce poste.
Êtes-vous de Merville? Participez au premier recrutement chez Agent De Propreté De Locaux à 70.