Avis 8 14

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Montreuil ?
De quelle formation aurez-vous besoin pour travailler en tant que vendeur d'ordinateurs, de périphériques et de logiciels?

Que voulez-vous savoir sur 8 14 ?

8 14 a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de l'épidémie
commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 8 14? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
andre
Pouvez-vous me dire combien de personnes après l'obtention de leur diplôme travaillent dans 8 14?
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien 8 14? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

Laisser un commentaire à propos de 8 14

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez 8 14? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 8 14. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !