Avis 88

Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.).

Il ne faut pas oublier que l'accord par écrit d'un propriétaire devra être obtenu

c'est un peu encombrant

Quelles offres d'entreprises, 88 ou LA ROCHELINE, sont les plus encourageantes pour vous?

Laisser un commentaire à propos de 88

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DOMAINE DE FAYENCE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans 88?

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise 88.

88 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef De Produit!

Variation du salaire dans l'annonce de 88 recherchant Comptable. Les gains sont 3333 €.

88 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-12 pour la position Acheteur.

Le 2020-03-11 une autre annonce de 88 est apparue. Ils cherchent à nouveau Acheteur.

Notre societe à Paris 01 Louvre, cherche des personnes qui parlent anglais

Offres d'emploi récemment ajoutées en 88

BUSINESS ANALYST BILINGUE MANDARIN ??????? F/H (30k € a 35k €/an), ASSISTANT COMPTABLE BILINGUE ??? ??? F/H (24k € a 30k €/an), OFFICE MANAGER TRILINGUE ??? F/H (20k € a 25k €/an)

Quels sont les avantages du travail chez 88 ?

88 recrute pour des postes: