88JOBS

Ressources humaines
Évaluation 4.3/5

Avis 88JOBS

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise 88JOBS ?

Que voulez-vous savoir sur 88JOBS ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

Très bonne agence de recrutement, personnel professionnel et à l’écoute , je conseil vivement, j’ai pu accéder à un emploi rapidement grâce à leur conseil et leur suivi tout au long du processus. Merci Rémy ! . Mr Sebbar

Eloise

Nickel savez vous s'il vous plait si cette agence peut aider des personnes sans expérience de trouver un emploi ? L'agence propose t'elle des formations ? Cordialement

Cécile
Date de l'expérience: 2019-06-21

J'ai eu l'occasion de travailler avec eux lorsque je cherchais un emploi. Les consultants de cette société ont tout d'abord mené une interview téléphonique avec moi, puis organisé une entrevue d'emploi. Tout le recrutement a été réussi et j'ai été embauché par leur client. Les consultants de la société ont fait preuve de soin et d’engagement à me fournir toutes les informations jusqu’au premier jour de travail. J'ai aimé travailler avec eux. Je suis satisfait du travail que j'ai entrepris et je recommande cette entreprise de recrutement à d'autres entreprises.

Je veux savoir, la connaissance de l'anglais est nécessaire?? Dois-je parler couramenent ou le niveau A2 suffit??

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ORPHEA BEAUTE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à 88JOBS?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Savez-vous si on a besoin de candidats? Le recrutement se passe du 2020-11-17.

benjamin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste responsable des ventes dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Comment 88JOBS paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 4600 €?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans 88JOBS ainsi qu'en PERSONNEL MILITAIRE ARMEE DE L'AIR? Merci

Si vous voulez obtenir une bonne qualité, n’hésitez pas à vous tourner vers 88JOBS. Vous serez satisfaits.

88JOBS recrute récemment pour des postes :

BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER BILINGUE CHINOIS ??? (H/F) ref5..., GROWTH / LEAD GENERATION (H/F)

L'entreprise 88JOBS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Chez 88JOBS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Approvisionneur.

88JOBS Questions fréquentes