8SEC

Auvergny

Avis 8SEC, Offres d'emploi

8SEC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur 8SEC ?

Avez-vous peur que 8SEC ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

fabrice

Puis-je obtenir un emploi ici comme game designer sans avoir des connexions?

maëlle

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de game designer.

fabrice

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je vous presente une nouvelle proposition de 8SEC a Lyon: l'emploi comme designer

Nous recherchons les meilleurs spécialistes. Je vous invite également à la meilleure entreprise 8SEC pour le poste game designer

Vous trouverez ci-dessous toutes les missions qui vous seront confiées aux quotidiens:
define guidelines, best practices, workflows and automation procedures in order to optimize game creation process

Y a-t-il un Game Artist intéressé par un stage professionnel?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Auvergny? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez 8SEC? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Ils recrutent à nouveau dans 8SEC. Toujours à la recherche de Designer.

La branche de 8SEC de Lyon recherche un nouveau UI Artist. Vérifiez si vous êtes en forme!

8SEC Questions fréquentes