SARETEC FRANCE

Évaluation 1.8/5
basée sur 26 notes
Créteil
SIREN: 310327895 SIRET: 31032789500010 Téléphone: +33 1 49 56 51 45
http://www.saretec.fr
Finance et assurances
Évaluation 1.8/5
basée sur 26 notes

Avis SARETEC FRANCE

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1.8
au total 26
8% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
8% d'évaluations
4 étoiles
12% d'évaluations
3 étoiles
4% d'évaluations
2 étoiles
4% d'évaluations
1 étoile
73% d'évaluations

Qui est saretec ?

Tous
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (24)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Christine
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Expert de rien du tout nous avons reçu 2 experts de saretec UNE CATASTROPHE, INCOMPETANTS ET ARROGANTS, FUYEZ

Cilidjy
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je viens de subir la même chose et pièces très importantes il n en tient pas compte, Sachez que j engage de mon côté, surtout il ne faut pas en rester là. Battez vous , Bon courage

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Mdcm2c
Date de l'expérience: 2023-12-20
Évaluation de l'utilisateur :

Quel dommage de devoir faire appel à un cabinet national possédant une multitude d'agences locales bénéficiant de l'expertise de plusieurs profils de consultants sans avoir aucun retour de leur part, depuis presque 3 semaines, face à notre sinistre !!
Manquant de ressources humaines dans une période haute en charge de prestations, pourquoi ne recrutent ils pas, ou ne refusent ils pas une prestation ne leur permettant pas de répondre aux exigences du client? Face à un silence de presque 3 semaines concernant la prise en charge d'un sinistre dû à un dégâts des eaux, comment réagiriez vous ?
On ne peut pas dire qu'ils soient incompétents dans une situation où personne ne répond à vos sollicitations par mail ou tel....

Anonyme

Je subi le même problème

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
LE VAR -SEC
Date de l'expérience: 2023-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Coup de tel par une Dame,
D´abord la communication pas bien, grésillement, le pire elle a du mal de parler le Français, et voilà l´expertise. Au bout de deux Minute, elle me dit qu´il y aura un RDV par Visio avec l´Expert – Je demande si c´est légale ? Elle dit je ne sais pas, je dis qu´il y le respect et protection des donnés.. Elle me dit mais du coup reprenait RDV avec votre assurance d´un air… Je demande de parler a un responsable, elle refuse.. ! Est-ce que ce sont des EXPERTS ? Je me pose des questions. ? Mais je vais jusqu´au bout car je vais voir leur pratique et je vais les tapé fort !

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2243 visiteurs uniques

En savoir plus
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
HONTEUX A FUIRE 0 ETOILES
Date de l'expérience: 2023-11-24
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir, Premier expert qui fait sa visite en visio prends des photos. Ne vous demande pas si les embellissement sont d'origine, l'assume de toute part alors que ceux ci le sont. Ne demande pas si un constat amiable à été rédigez.

Vous l'informer que le devis n'est pas entre vos mains et que vous l'envoyer à réception semaine prochaine et que vous enverrez les photos que vous avez pris des meubles jeter (Insalubre de garder des meubles dans cet état chez soi).

Celui ci vous indemnise dans l'heure alors que le devis de l'artisan n'est même pas reçu de votre côté et que vous n'avez pas encore envoyer les photos ce qui ferme votre dossier dans l'assurance.

Vous souhaitez le joindre et celui ci ne répond pas ou on vous informe qu'il vous rappelle mais ne le fait jamais. (injoignable)

Vous relancez pendant 1 mois complet sans retour de sa part.

L'assurance vous change d'expert pour que le nouveau face un copier coller de l'ancien expert et ne prenne pas en compte lui aussi les fichiers et photos récente.

Depuis le début le devis n'as pas été pris en compte mes factures et photo non plus

C'est scandaleux de ne autant pas respecter les client et de plus de ne pas savoir traiter un dossier correctement depuis septemebre le dossier est en cours, le numéro est injoignable et personne n'est capable de savoir prendre en compte de nouveau document.

De plus vous indémiser sans aucune analyse des documents vous faites un simple copier collez

HONTEUX A FUIRE

Anonyme

Idem pour moi un expert m a fait perdre 2 mois plein suite incendie... me dit de prendre un fournisseur puis dit que c est trop cher et ne propose aucun autre fournisseur ! Ne prends pas la peine de prendre toutes les factures de mes pertes... ne m informe pas que j ai droit à une indemnisation mensuel pour vivre en mode dégradé ! 6 mois que ça traîne...

Anonyme

oui tout fait

bidule
Date de l'expérience: 2024-02-14
Évaluation de l'utilisateur :

Idem, expertise très importante attendue 2 mois pour une visite expresse et un rapport incomplet, et, c'est fort, des mesures en mm inventées, des éléments manquants ; éléments non factuel sur l'expertise, et déluge de tous les motifs autres que ceux qui permettent indemnisation. Aucune justification. Honteux pour l'assuré, et surement rentable pour l'assurance sur la masse, mais pas au cas par cas vu les conséquences pour l'assuré et l'assurance derrière.

Sev59
Date de l'expérience: 2023-06-05
Évaluation de l'utilisateur :

Effectivement il vaut mieux passer son chemin.
Les experts n en n ont rien à faire de votre cas ...
Zéro suivi
Expertise à la va vite et au moins cher au mieux !
Une aubaine pour les assurances

Sacos
Date de l'expérience: 2024-01-28
Évaluation de l'utilisateur :

D' une incompétence rare
Après m avoir baladé pendant 2 mois , et 3 rdv visio reportés (suite à la tempête Cairan)le soi-disant"expert"qui suit mon cas me téléphone enfin
Je constate qu'il (elle) n' a pas pris connaissance du dossier
Après examen elle m annonce ne pas être compétente pour le traiter
Je vis sous une bâche depuis+ de 2mois
Merci Saretec

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-12-04

Venu chez moi, pour contredire les experts en bâtiment, avec ironie totale avec Jean-Baptiste HOFFERER. Odieux personnage, qui ne respecte nullement le travail des professionnels en les contredisant. Irrespectueux de surcroît. Évitez cette entreprise car elle est à FUIRE !

Ahmed
Date de l'expérience: 2023-12-04
Évaluation de l'utilisateur :

Mais c'est quoi ces guignols,que l'on envoie au domicile ? Qui contredisent le travail d'expert en bâtiment,ainsi que des professionnels qui connaissent leur métier à la perfection ! HOFFERER Jean-Baptiste,reste chez toi ou change de métier,c'est ce qu'il te reste à faire je le crains...

EDO
Date de l'expérience: 2023-11-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons pris notre après-midi pour recevoir la visite de l’expert Saretec (bien que nous ayons assisté à une 1ere expertise diligentée par notre assurance, Saretec étant mandatée par l’assurance de notre voisin à l’origine du dommage). L’assistante du cabinet Saretec avait insisté sur la nécessité de notre présence, pour ce rendez-vous (jour et heure non négociable). J’avais précisé lors de la prise de rendez-vous « pas de sonnette, merci d’appeler à votre arrivée sur mon portable » (même consigne donnée à l’experte de Polyexpert, ce qui n’a posé aucun problème). A 15h45, lorsque je relance le secrétariat de Saretec, on me répond « l’expert est passé, il n’y avait personne, il a appelé l’experte de Polyexpert, a fait le point par téléphone avec elle, il est parti et ne repassera pas => ce monsieur avait forcément mon numéro de téléphone puisque j’ai reçu un ses de confirmation du rendez-vous => c’est honteux !

Isa
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Un expert nulle d'une estupidité
A vomir je dors dans une voiture à cause d'une (supprimé par l'administrateur)

F.k
Date de l'expérience: 2018-02-05
Évaluation de l'utilisateur :

Suite à un sinistre en 2017 ma protection juridique a mandaté cette société d’expertise à la gomme pour une contre expertise, l’expert Abdallah bennafla
Hyper incompétent m’a fait une expertise contre moi et a même voulu reprendre des postes qui ont été évalués, je remercie l’expert de la partie adverse du cabinet TEXA qui a été très professionnel.
A fuir ce gars .

Paul Chris
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-09
Évaluation de l'utilisateur :

Aucune expertise sérieuse , aucun déplacement, juste un coup de fil à l’artisan qui a établi le devis.
Ensuite le discours est surtout pour l’induire en erreur et en conclure une fin de non recevoir
Lamentable, entreprise à 2 balles 🤣🤣🤣

Anonyme

Exactement ça !!!

Dadou
Date de l'expérience: 2023-06-08
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société est une honte .. 3 mois attente pour un passage d expert qui n est jamais venu....à fuir...

Anonyme

J'ai le même problème en plus une experte qui profite de mon problème d'audition pour mentir sur ma personne

tigrette
Date de l'expérience: 2023-08-28
Évaluation de l'utilisateur :

vite fait, mal fait ...... !l'expert dit que la température de l'eau chaude est normale, mais ne sait pas dire quelle est la température normale !!!

Hugo

Bah dans ce cas en quoi est il expert, a t-il fait les vérifications d'usage ?

Sev
Date de l'expérience: 2023-08-29

Attendre à (supprimé par l'administrateur) expert saretec = malhonnête et hypocrite exécution donne son accord pour devis pressing et ce dédié par la suite... fait faire devis par les compagnons du devoir puis décréte que c est trop cher... dit avoir convier des personnes et ne le fait pas donc ne fait que repousser les délais de remboursement ou de prise en charge !

Severine Tettelin
Date de l'expérience: 2023-08-29
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) expert saretec me donne son accord pour devis via mon assurance puis se dédie en disant le contraire donc je ne recommande pas malhonnête et hypocrite à souhait

Mr truth
Date de l'expérience: 2023-05-25
Évaluation de l'utilisateur :

Manque de suivi et de soutien : Une fois la formation terminée, il n'y avait aucun suivi de la part de Saretec. Aucun accompagnement post-formation ni possibilité de poser des questions supplémentaires. Cela donne l'impression que l'entreprise se soucie davantage de vendre ses formations que de réellement aider les participants à progresser.

Alex JOUEN
Date de l'expérience: 2022-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

l'expert passe et nous assure que l'artisan est 100% et qu'il doit prendre a sa charge les réparations, puis un mois après on recoit un papier qui nous dis que en fait non, l'artisan est en tord mais ce n'est plus a l'assurance de prendre en charge les réparations mais a nous...
Bref c'est l'assurance qui les paye donc il vont dans leur sens...

Johan DELCROIX
Date de l'expérience: 2023-02-24

Des experts qui n’écoutent rien et très scolaire.
Manque d’honnêteté intellectuelle.

Anonyme

tout juste sorti d'école. Se base sur du tout cuit , de ce qu'on lui a appris lors de sa formation; Avec ses mains de bébé il ne doit même pas savoir mettre un clou dans un mur.

Johan DELCROIX
Date de l'expérience: 2023-02-24

Des experts qui n’écoutent rien et très scolaire.
Manque d’honnêteté intellectuelle.

Johan DELCROIX
Date de l'expérience: 2023-02-24

Des experts qui n’écoutent rien et très scolaire.
Manque d’honnêteté intellectuelle.

Expertise 75006 Paris
Date de l'expérience: 2023-02-22
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur)

, Expert à l'écoute et très professionnel.
10/10

Max

Svp nous aimerons bien savoir depuis combien de temps vous sollicter service chez lui ? le trouvez vous vraiment assez professionel ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-19

Des incompétents le sois disant expert qui mesure avec c'est pas... même pas un mètre sur lui. Un compte rendu fais à la va vite... cette société et bonne juste à prendre l argent des assurances mais de pas faire le travail comme il faut...

Anonyme

Meme experience.

M. Mallet Laurent
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Je voulais remercier M. Besson Nicolas pour son professionnalisme et sa connaissance.
C'est une personne qui est à l’écoute des personnes et qui arrange au mieux les situations difficiles.
Il est réactif et efficace.
Encore merci et bonne continuation.

Laura

Bonjour Laurent, tu peux me dire si sans problèmes, tu peux me recommander cette société ? Les gens qui travaillent chez eux sont humains ? Merci infiniment pour ton retour sur ce sujet.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-20

Assurance très nulle, elle resilli votre contrat, même si vous êtes la victime

Tatiana

comment elle resilli votre contrat ? sans raison ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-03-23

Je travaille chez Saretec à temps partiel

+

Employée depuis bientôt deux ans, je m'épanouis pleinement dans mes missions et dans mon environnement de travail. Saretec est une entreprise qui pense avant tout au bien-être de ses collaborateurs, de nombreuses possibilités d'évolution existent. Je recommande vivement cette entreprise !

-

Aucun, Saretec est véritablement une entreprise où il fait bon travailler.

Enzo

Des ouvertures ?

arthur

Saretec a besoin de nouveaux employés ?

Johdelcroix
Date de l'expérience: 2023-02-24

Vous êtes certainement différents de de votre collègue de Dijon.
Expert qui n’écoute pas, manque d’empathie et très scolaire. Manque d’honnêteté intellectuelle.

Anonyme

Entreprise totalement nulle

SARETEC FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149MHCKGestionnaire (H/F)!

Offre N° 149MQCZGestionnaire (H/F) - SARETEC FRANCE recrute actuellement pour ce poste.


SARETEC FRANCE Questions fréquentes