911 PIZZA

Chalon-sur-Saône
SIREN: 825177736 SIRET: 82517773600014 Téléphone: +33 6 06 61 64 86
Restaurants et services alimentaires

Avis 911 PIZZA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 911 PIZZA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 911 PIZZA ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? 911 PIZZA ou LA MAISON DE LA PIZZA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement et quelles sont les chances d'emploi? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/911-pizza/jobs/Standardiste-8be0c2bae633625d?fccid=d93db6deb87b0e63&vjs=3?

Quelles sont vos observations concernant le poste de livreur et le salaire proposé de 1500 € par 911 PIZZA? C'est une oportunité à saisir?

Êtes-vous intéressé par obtenir un poste dans notre entreprise 911 PIZZA de Chalon-sur-Saône? Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XZDR

J'ai vu l'entreprise NEXTIS à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme 911 PIZZA?

Pouvez-vous dire que le travail dans 911 PIZZA et dans PIZZAIOLO JOSEPH est calme ?

laurent

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans 911 PIZZA?

Pensez-vous que 911 PIZZA à Chalon-sur-Saône offre des bonnes conditions?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise 911 PIZZA, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez 911 PIZZA?

Chez 911 PIZZA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPVVManager En Restauration Rapide.

911 PIZZA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149LPSMÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide!

911 PIZZA Questions fréquentes