Avis 99 101

Ils disent que dans 99 101 les patrons sont plus amicaux que dans DOREE CACAO. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de 99 101

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez 99 101?
jonathan
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de contrôleur de gestion m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans 99 101, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 99 101. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Bonjour ! Je cherche du travail. Je parle allemand et en plus je suis capable d'utiliser excel . Vous avez une expérience avec 99 101 ? Merci de votre aide :)
La société 99 101 fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
99 101 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Salle!
Attention, nouvelle offre de 99 101! Ils recherchent Vendeur, prouvez!
Un autre recrutement dans 99 101, cette fois pour le poste Chef.
99 101 ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

les réunions sont efficaces?
aime les gens

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?