Lisez les 2 avis sur 9avril des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Grande variété de bijoux, décrite comme incroyable, avec chaque pièce de qualité exceptionnelle
Service client souvent qualifié de réactif et gentil
Livraison et emballage des produits salués pour leur rapidité et élégance
Bijoux appréciés pour leur design élégant et raffiné
Nombreux acheteurs fidèles et satisfaits, recommandant à 100% la marque
Service après-vente critiqué pour son absence ou sa mauvaise qualité
Problèmes fréquents liés à la non-durabilité des bijoux, s'abîmant rapidement
Difficultés rencontrées pour les retours ou remboursements, souvent impossibles
Certaines expériences de clients mentionnent des pratiques discutables telles que la suppression d'avis négatifs
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez 9avril ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur le stage