A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR

Noisy-le-Grand
SIREN: 481657542 SIRET: 48165754200058

Avis A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR Noisy-le-Grand

Que voulez-vous savoir sur A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR ?

Date de l'expérience: 2021-01-13
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les principaux inconvénients de A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR sont: Description de poste inappropriée.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR est une terrible entreprise.

Je travaille également à A2A depuis 1 an maintenant, Bien que je sois d'accord avec le salaire moyen, la journée de 8h, je ne suis pas d'accord sur la note globale, et les avantages. A2A est une boite avec une bonne ambiance, familiale et beaucoup d'avantages en Nature. Un CSE intéressant, voiture de fonction, prime d'intéressement etc... Comme dans toute entreprise, ce n'est pas parfait mais la direction fait du mieux qu'elle peut pour augmenter au maximum les avantages de ses collaborateurs.

Bruno

Je suis contente de lire votre opinion, vous pouvez me dire comment sont les responsables ? Est-ce qu'ils sont humains ? Merci

jodie

Bonjour,
Les responsables sont humains en effet. C'est ça qui différencie A2A des multinationales, malgré sa taille, toutes les structures sont de petites tailles, dans une ambiance familiale. Il n'y a pas de pressions à l'objectif, de responsables qui ne parlent que de chiffres. C'est ça qui est bien. Ceci est mon expérience personnelle évidemment, mais mes collègues viennent souvent des multis et ils sont vraiment content de constater la différence.

Bruno

C'est quand même intéressent. Il faut parler anglais ou une autre langue pour travailler chez vous ? Merci

Quel est le département le plus important dans votre entreprise? C'est la section de Services de construction et de rénovation?

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour postuler avec succès dans cette entreprise à Noisy-le-Grand?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR ou à SINETYC ?

Ils disent que dans A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans MONTJOYE. Quelqu'un peut le confirmer?

De gros problèmes financiers A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR, pouvez-vous en dire quelque chose?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR?

Combien puis-je gagner dans cette entreprise en tant que technico commercial avec expérience?

A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR recrute récemment pour des postes :

Commercial / Technico-Commercial F/H, Commercial / Technico-Commercial F/H (A négocier), Directeur Général F/H (72k €/an)

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

A 2A ALTERNATIVE ASCENSEUR Questions fréquentes