Avis A 589

Les pièces commandées dans A 589 sont livrées par service de messagerie?
Quelles pièces automobiles se vendent la plus dans A 589?

Que voulez-vous savoir sur A 589 ?

Clients avec trois voitures chez Norauto Illzach toujours satisfait, mais là non avec ma MERIVA Opel. On me laisse partir avec plusieurs prestations faites sur la voiture, alors qu'une durite est percé et on me répond on ne la reçoit pas chez Opel Mulhouse. Je rentre avec la fuite voilà arrivé juste dans la cours que la durite pête en route j'aurai pu casser mon moteur, qui aurait été le responsable. Autant que je sais un garage à le devoir de résultat et pas laisse partir avec une durite percé...? C'est en fait n'importe quoi. Mon nom est Gerard au 06.82.08.09.53

Question aux employés:
A suivre...Que Choisir 37 ne rouvre que le 24/8

Emeline

Que ca veut dire a suivre? Vous recommandez cette entreprise a Chambray-lès-Tours?

Jamesbond37

Je vais prendre contact avec mon association de consommateur Que Choisir 37. Je ne recommande surtout pas Norauto.

Vincent
@Jamesbond37

Jamesbond37, pourquoi vous deconseillez NORAUTO Chambray-lès-Tours? Quelle est la raison?

Je vais chez Norauto Chambray,le 14/8 faire vérifier ma clim (59 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

raphael

Je suis vraiment désolé pour les problèmes avec la climatisation. Vous devez revenir vers eux.

Gentil de répondre mais chat échaudé craint l'eau froide. Pas envie de me disputer. Honte à eux...

Chloé

Peut-être que quelqu'un parlera ou a eu un problème similaire?

J'ai eu le même problème et j'ai fait un scandale pour me faire rembourser.

J'en ai un peur marre de me disputer. Si chacun faisait son boulot les vaches seraient bien gardées (d'après Confucius) Pour l'instant je raconte la mésenvature à tout le monde. Je pars dans le sud une semaine...Avec le chauffage !

Mathilde

Anonyme, combien d'argent l'entreprise doit-elle vous rembourser exactement ? Pouvez vous nous dire?

david

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu des expériences aussi désagréables avec cette entreprise. Comment est-ce possible?

Jamesbond37

59 Euros pour un travail non fait et réparation éventuelle gratuite (avec obligation de résultats)

Adam
@Jamesbond37

D'une part, ce n'est pas beaucoup 59 euros. Qu'est-ce que tu penses?

Theo
@Jamesbond37

C'est pas bcp, mais quand même ça prend du temps.. non ?

PLB

Au moins les 59 euros de forfait climate et me remettre ma voiture dans l'état où je leur ai laissé avec une climate qui marchait un peu (à leur frais)

Je vais chez Norauto faire vérifier ma clim (50 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valentin

Vous devez revenir vers eux demain pour parler avec ce souci avec la climatisation!

Ne surtout pas entretenir sa voiture chez Norauto
Pourquoi ?
Bas tous simplement je me suis déjà fait avoir et des amis ! TROP CHER ET QUALITÉ DU TRAVAIL MÉDIOCRE !

Maxence

Binjour, quels sont ces prix trop chers chez NORAUTO Chambray-lès-Tours

Laisser un commentaire à propos de A 589

Plus jamais très mauvaise expérience

Cyril

Pouvez vous decrire svp cette mauvaise experience?

Solène

de quoi êtes-vous insatisfait ? NORAUTO à Fayet n'est pas une bonne entreprise ?

Nul,nul, nul ! A éviter ! Ces incapables me donnent RDV à 17h00 le 30 /12/2020 pour poser 4 pneus neige que j'ai en la possession. 1h30 plus tard, soir à 18h30, un pseudo responsable ( il se dit chef, LOL) me dit que vu l'heure, ils ne me poseraient plus me pneus.
Ce sont des incapables ! Ils ne veulent pas travailler ! Ayant eu le temps de les observer, j'ai pu constater qu'ils brassent beaucoup de vent . A EVITER !

Philippe Delbé.

Je confirme que des branleurs qui regardent leurs montres tout les 5 minutes pour être sûr de quitter à l'heure.....plus jamais.

Franck

Quelqu'un d'autre a eu une expérience simililaire avec cette entreprise ? Je pensais prendre un rdv avec eux mais maintenant j'y hésite...

Les marchandises dans A 589 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS?
L'employeur de A 589 prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
Avec la baisse de circulation de 70 % engendrée par les confinements successifs et le télétravail, le futur des garagistes est bien obscur. Les professionnels du domaine réclament le déclin de 50 % en ce qui concerne les travaux typiquement effectués. A cause de l'incertitude financière et économique, de nombreux clients sollicitent la mise en oeuvre seulement des réparations les plus pertinentes. au moins on n'attend plus quelques semaines un RDV
michael
en espérant qu'ils se mettent au travail de peur qu'ils ne perdent les clients
grégory
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A 589?
gilles
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A 589.
grégory
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de A 589. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans A 589?
Dans quelle industrie la mutuelle est le moins populaire?
Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?
Combien gagnez-vous dans A 589? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?
A 589 livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Norauto/jobs/Responsable-Des-Ventes-2fc3e7d8589754fe?fccid=d7fcdb8bb684dd07&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!
Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?
A 589 emploie des gens jeunes et assez dynamiques
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur A 589 .

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A 589. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de A 589[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans A 589 sont: mutuelle
Les salaires commencent de 1800 à 1800 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'adresse du site Web est https://www.norauto.fr/
La rotation est-elle dans A 589? Il y a quelques mois, ils recherchaient Electricien et maintenant, ils recrutent à nouveau.
A 589 recrute pour le poste Conseiller De Vente - Temps Partiel H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
La branche de A 589 de Chambray-lès-Tours recherche un nouveau Apprenti En Commerce/Management (BTS/DUT) H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
A 589 recrute une nouvelle fois pour le poste Hôtesse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Gains dans la position de vendeur chez A 589 - exigences typiques : SENS DU CLIENT, techniques de mise en rayon, réaliser la mise en rayon, offre typique : mutuelle, profite d’une gratification de stage dès 2 mois de présence chez nous, prime trimestrielle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1660 € par mois