Avis A A MICA

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de A A MICA. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de A A MICA

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?
bruno
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans A A MICA?
victoria
L'entretien à A A MICA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
bruno

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A A MICA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans A A MICA est: Très bonBonMoyenTerrible

Les employés de A A MICA ont l'acces à la salle de sport
Quoi de neuf dans les opinions sur A A MICA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

a des horaires flexibles
connaît l'entreprise