A B RENOVATION

Deuil-la-Barre

Avis A B RENOVATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à A B RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur A B RENOVATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-18

Ils poussent à la vente, travail bâclé et une fois payé ne répond plus au téléphone.. à fuir !!!

Audrey

@ anonyme, tu es sérieux ? La semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société, tu me dis la vérité ?????? Merci d'avance pour ton retour...

Est-il vrai que A B RENOVATION s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en A B RENOVATION ou GBAT RENOVATION?

J'ai entendu dire que A B RENOVATION se soucie plus du développement de ses employés que GBAT RENOVATION, est-ce vrai?

Est-il vrai que A B RENOVATION s'occupe de remise en état des lieux après travaux?

Est-ce que A B RENOVATION, à deux pas de CURRALO CONSTRUCTIONS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

quentin

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

aurelie

Il est répertorié sur http://www.abrenovation.fr/ A B RENOVATION. Vérifiez-le.

quentin

Oké merci beau pour cette réponse

Comment A B RENOVATION s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

A B RENOVATION nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

A B RENOVATION bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la maladie?

Bonsoir, savez-vous que A B RENOVATION recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Savez-vous ce qui se passe chez A B RENOVATION?Nous attendons votre entrée

A B RENOVATION Questions fréquentes