A B S

4 RUELLE DE PAQUES, 57685 AUGNY

Avis A B S

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A B S ?

Que voulez-vous savoir sur A B S ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de A B S. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de A B S. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise A B S offre un plan epargne comme EDITIONS LE LORRAIN?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en A B S?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise A B S a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

cécile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A B S, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans A B S. Quelle en est la raison?

Savez-vous que A B S a des bonnes offres des produits?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans A B S que dans LIVMAT? Vraiment?

A B S recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT / EXPLOITANTE TRANSPORT ROUTIER DE MARCHANDISES (H/F) (21k €/an), Exploitant / Exploitante transport routier de marchandises

La discussion A B S n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

A B S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de SERVEUR PETIT DEJEUNER H/F.

A B S Questions fréquentes