A BALANINA

14 RUE DES BAHUTIERS, 33000 BORDEAUX
SIREN: 523849941 SIRET: 52384994100027 Téléphone: +33 6 28 61 17 19
Restaurants et services alimentaires

Avis A BALANINA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise A BALANINA ?

Que voulez-vous savoir sur A BALANINA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A BALANINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A BALANINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : A BALANINA ou BELLE CAMPAGNE a-t-il des plus grosses promotions ?

De près, je trouve BELLE CAMPAGNE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans A BALANINA?

Apparemment, dans BELLE CAMPAGNE, qui est à côté de A BALANINA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

michel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

mehdi

Il est répertorié sur https://balamina.com/ A BALANINA. Vérifiez-le.

michel

Oké merci beau pour cette réponse

Aimez-vous cette entreprise?

Le siège social de l'entreprise A BALANINA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

A BALANINA offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Pensez-vous que A BALANINA est un employeur bon et solide? Ajoutez une opinion et écrivez honnêtement ce que vous pensez de ce lieu de travail.

Dans A BALANINA, recherchez finalement Commise De Cuisine.

A BALANINA Questions fréquentes