A C ACCORD PAPIN

Alençon SIREN: 384774089 SIRET: 38477408900013
Activité: Ambulances

Avis A C ACCORD PAPIN

Connaissez-vous des établissements à Alençon qui payent plus au poste de ambulancière ?
A C ACCORD PAPIN recrute des ambulanciers ?

Que voulez-vous savoir sur A C ACCORD PAPIN ?

A C ACCORD PAPIN a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.
Bonjour, allez-vous bien? A C ACCORD PAPIN recherche des candidats pour la position d' ambulancière. On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement. Envoyez-nous vos CV via poleemploi Bonne chance!
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

mickael
Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec A C ACCORD PAPIN?
marc
mickael
Est-ce que A C ACCORD PAPIN assure une formation pour les nouveaux salariés?

La discussion A C ACCORD PAPIN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
Dans A C ACCORD PAPIN, recherchez finalement Ambulancière.

A C ACCORD PAPIN Questions fréquentes