A C S S C

8 RUE DE LONDRES, 75009 PARIS 9
Sport et loisirs

Avis A C S S C, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise A C S S C ?

Que voulez-vous savoir sur A C S S C ?

Marina
Date de l'expérience: 2019-07-27

Culture d'entreprise très bienveillante envers ses salariés. Des équipes sympathiques et très professionnelles. Des formations internes de grande qualité. Un management constructif qui permet d'évoluer.

Où est le meilleur chemin de promotion dans A C S S C ou dans MOTO CLUB ALAIRAC EN MALEPERE?

Est-il vrai que la société A C S S C a un meilleur système de bonus que NAUTICAA PISCINE MUNICIPAL?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans A C S S C que dans BEAUGENCY PLONGEE ?

A C S S C paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Est-ce que vous pensez de changer votre travail actuel? Nous recrutons pour: Psychologue (H/F)

cyril

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir standardiste pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?

louis

Non, vous gagnerez 600 ici, donc vous avez de fausse information.

cyril

Merci pour la correction dans ce cas.

A C S S C gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Je ne peux pas trouver un bon travail depuis longtemps, connaissez-vous bien A C S S C? Est-ce qu'ils ont besoin d'employés?

Nous attendons de nouvelles informations sur A C S S C et la situation présente.

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

A C S S C recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE (H/F) (20k € a 21k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (1 672 € a 1 720 €), SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (20k € a 21k €/an)

Chez A C S S C, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire Médicale.

La branche de A C S S C à Nogent-sur-Oise recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Sociale. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A C S S C Questions fréquentes