AC TERRASSEMENT

108 ALLEE DE SEGUR, 33460 ARSAC
SIREN: 832836373 SIRET: 83283637300015 Téléphone: +33 6 17 96 49 19

Avis AC TERRASSEMENT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AC TERRASSEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur AC TERRASSEMENT ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
très bonne société avec un bon salaire et un patron a l'écoute de ses salariés

Leone

Bonjour,

Vous pouvez m'en dire un peu plus, j'ai envie de postuler chez eux. Il faut avoir beaucoup d'expériences ou ils peuvent former.
Merci pour votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

déblayage des chantiers fait-elle partie de AC TERRASSEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de AC TERRASSEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Célia

Mon évaluation de patron, c’est 9. Habituellement, le rythme de travail chez AC TERRASSEMENT est assez Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez AC TERRASSEMENT, c’est Oui. L’équipe de AC TERRASSEMENT? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez AC TERRASSEMENT. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 8. Je travaille chez AC TERRASSEMENT depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Je souhaite postuler pour le poste de chauffeur avec le russe, mais je n'ai pas utilisé l'anglais depuis longtemps et je me demande si je peux postuler maintenant ou dois-je d'abord améliorer mon anglais.

J'ai entendu dire que ACTION CLEAN SOLUTIONS basé près de AC TERRASSEMENT emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2400 €. Est-ce moins que AC TERRASSEMENT offre-t-elle?

Apparemment, AC TERRASSEMENT, contrairement à SFMTP, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai vu une offre sue le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWGV. Vous pouvez travailler à distance.

Est-il vrai que AC TERRASSEMENT s'occupe de déblayage des chantiers?

Aimez-vous cette entreprise?

Des employés de l'entreprise AC TERRASSEMENT ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Habitez-vous à Arsac? Voulez-vous travailler chez AC TERRASSEMENT? N'hésitez pas à me contacter, nous vous attendons.

AC TERRASSEMENT recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR MINI PELLE (H/F) (28k € a 29k €/an), Manoeuvre en maçonnerie (H/F), Maçon / Maçonne

Ajoutez le premier commentaire sur AC TERRASSEMENT. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Êtes-vous de Arsac? Participez au premier recrutement chez Conducteur à AC TERRASSEMENT.

Chef D'équipe est recherché!!! Vérifiez l'offre de AC TERRASSEMENT.

AC TERRASSEMENT Questions fréquentes