A CASETTA

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
Restaurants et services alimentaires

Avis A CASETTA, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise A CASETTA ?

Que voulez-vous savoir sur A CASETTA ?

Est-il vrai que A CASETTA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Recommandez-vous plus de travailler dans A CASETTA ou dans PUB PIZZA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans A CASETTA ou LES CABINES?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

aurore

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

denis

Il est répertorié sur https://www.restaurant-acasetta.com/ A CASETTA. Vérifiez-le.

aurore

Oké merci beau pour cette réponse

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A CASETTA. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société LITTORAL FACADES juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de A CASETTA?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez A CASETTA?

Savez-vous combien de temps l'entreprise A CASETTA répond à la demande envoyée?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez A CASETTA. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

A CASETTA recrute actuellement pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Épicerie Fine. C'est peut-être toi?

L'entreprise A CASETTA recrute à nouveau pour le poste de Commise De Cuisine.

A CASETTA Questions fréquentes