A CIEL OUVERT FRANCE

Évaluation 4.3/5
73 BOULEVARD DE LA TOUR D AUVERGNE, 35000 RENNES
SIREN: 801748302 SIRET: 80174830200024 Téléphone: +33 6 02 13 24 78
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.3/5

Avis A CIEL OUVERT FRANCE, Offres d'emploi

4.3

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A CIEL OUVERT FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur A CIEL OUVERT FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elodie
Date de l'expérience: 2021-04-22

J'ai pu explorer et pratiquer plusieurs tâches chez A CIEL OUVERT qui m'ont bien confrontées aux réalités professionnelles actuelles. J'ai été introduite aux domaines du marketing, des ressources humaines ainsi qu'à la relation commerciale aux côtés de l'équipe de coordination de la société. J'ai été très bien suivie et responsabilisée, ce qui m'a permis de m'épanouir pendant ces 8 semaines de découverte. L'équipe est composée de personnes bienveillantes et encourageantes, ce qui rend le travail en show-room agréable et stimulant. En pleine évolution, je pense sincèrement que cette société peut offrir un futur prometteur à qui saura saisir l'opportunité. Je vous remercie encore une fois et vous souhaite une excellente continuation.
Avantages : show-room, coworking, m&m's

myriam

Quel était le côté difficile de travail ? Quel était le plus grand défi à relever ?

Maéva

Quels étaient les horaires de travail ? Flexibles ou fixes ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-14

Bonjour, j'ai quelques questions. Est-ce que vous êtes content de travailler chez A CIEL OUVERT? Je voudrais savoir comment est le travail chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de A CIEL OUVERT FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

A CIEL OUVERT FRANCE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 3100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? A CIEL OUVERT FRANCE ou HOLDING CAMPING DE LA RIVE?

Je voudrais savoir si A CIEL OUVERT FRANCE accepte des personnes pour des stages?

Y a-t-il une différence dans l'offre Randstad Saint Brieuc et A CIEL OUVERT FRANCE? Je sais que les employés Randstad Saint Brieuc obtiennent mutuelle et ceux de A CIEL OUVERT FRANCE?

les activités des sièges administratifs centralisés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A CIEL OUVERT FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment l'augmentation de la maladie dans Rennes a affecté A CIEL OUVERT FRANCE?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va A CIEL OUVERT FRANCE? Avez-vous également une réclamation?

tanguy

Comment est le recrutement pour le poste charpentier ici? Difficile d'y accéder?

dylan

A CIEL OUVERT FRANCE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

tanguy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

quant a A CIEL OUVERT FRANCE, ils offrent mutuelle a tous?

Pensez-vous que tous les techniciens recoivent mutuelle chez A CIEL OUVERT FRANCE?

Bonjour a tous les amis, j'invite toutes les personnes intéressées afin de postuler pour charpentier chez A CIEL OUVERT FRANCE a Lyon. Merci beaucoup!

Nous vous invitons à la coopération couvreur chez A CIEL OUVERT FRANCE à Rambouillet

A CIEL OUVERT FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE PLANNING ET GESTION DE PRODUCTION (H/F) (20k € a 30k €/an)

Des nouvelles de A CIEL OUVERT FRANCE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

A CIEL OUVERT FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Gestion.

Le 2021-12-25 une autre annonce de A CIEL OUVERT FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Couvreur.

A CIEL OUVERT FRANCE Questions fréquentes