A CLIMATIS

Saint-Aunès

Avis A CLIMATIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur A CLIMATIS ?

Villégas
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nous avons utilisé les services de cette société et nous en sommes pleinement satisfait : professionnalisme, technicité, ponctualité..merci encore.

emma
Date de l'expérience: 2023-04-17

Oui la durée de la garantie est prolongée. Oui après vous pouvez contacter le *** ils pourront être plus précis que moi :)

Louane

D'accord merci est-ce à dire que vous n'avez jamais souscrit à un contrat d'entretien?

Dans A CLIMATIS ou dans SLP CONFORT puis-je retourner la marchandise?

Savez-vous si dans A CLIMATIS ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en AGS Cloud?

J'ai entendu dire que PTIPAUL basé près de A CLIMATIS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment A CLIMATIS protège-t-elle ses employés contre l'épidémie?

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez A CLIMATIS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez A CLIMATIS? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Ceci est un autre processus de recrutement dans A CLIMATIS et une autre chance de devenir Installateur.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A CLIMATIS.

A CLIMATIS Questions fréquentes