Avis A CROCHE CHOEUR

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Laisser un commentaire à propos de A CROCHE CHOEUR

Est-il vrai que A CROCHE CHOEUR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans A CROCHE CHOEUR?
jérôme
Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 819586876?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A CROCHE CHOEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Voyez les nouveautés sur le site Internet de A CROCHE CHOEUR

Reprise des répétitions

Au boulot ! La reprise des répétitions ACC s’est faite le vendredi 4 septembre. Pour respecter les consignes sanitaires nous avons répété dehors, à la Maison des associations de Pechbonnieu, au lieu de la Salle de fêtes où nous nous retrouvons d’habitude. Notre chef a fait évoluer notre façon de travailler pour nous aider à … Continuer la lecture de Reprise des répétitions →
Est-ce que A CROCHE CHOEUR offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezA CROCHE CHOEUR ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez A CROCHE CHOEUR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Avis sur A CROCHE CHOEUR dans les réseaux sociaux

Voyez les nouveautés sur le site Internet de A CROCHE CHOEUR

La chorale s’adapte

Face aux restrictions sanitaires gouvernementales on a été obligé d’arrêter nos répétitions habituelles et reporter les concerts et voyages à venir. Mais ne vous inquiétez pas : la chorale est en mode veille mais pas le chant ! Notre chef met en place des moyens pour travailler, comme il faut, à la maison, pour qu’on … Continuer la lecture de La chorale s’adapte →
connaît l'entreprise
croit au succès