A D I F M A

Bouc-Bel-Air
SIREN: 452483183 SIRET: 45248318300011 Téléphone: +33 4 94 69 44 86
Organisations

Avis A D I F M A, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que A D I F M A ?

Que voulez-vous savoir sur A D I F M A ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de A D I F M A. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel niveau de connaissance excel, word les grandes entreprises exigent-elles de leurs employés ?

La situation dans A D I F M A est-elle différente de celle de Bouc-Bel-Air par rapport à la maladie

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans A D I F M A ou dans ASSOCIATION ENERGIE JEUNES?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 2000 € à 3000 €. Comment ça se passe dans A D I F M A?

Pour un assistant manager il est important de maîtriser l'allemand.

Est-ce que vous voulez obtenir la position d' Aide à domicile Barjols et alentours? C'est possible. On vous offre un bon salaire mensuel et une chance d'acquérir une expérience de travail précieuse.

Bonsoir, on est à la recherche d' Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F). Voudriez-vous nous rejoindre à Bouc-Bel-Air?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de A D I F M A. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de A D I F M A est EQUIPEMENT SUD CUISINES, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe A D I F M A?

Bonjour, est-ce que A D I F M A embauche aussi les étrangers? Avez-vous des expériences avec eux? Merci de vos réponses!

Bonsoir, j'aimerais savoir que quelqu'un de vous connait une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1600 € par mois.

Pensez-vous que A D I F M A devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

Ils recrutent à nouveau dans A D I F M A. Toujours à la recherche de Aide À Domicile.

Le recrutement pour Aide À Domicile dans A D I F M A a recommencé.

A D I F M A Questions fréquentes