A DEUX PAS

La Seyne-sur-Mer

Avis A DEUX PAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise A DEUX PAS ?

Que voulez-vous savoir sur A DEUX PAS ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans A DEUX PAS ou dans THES DE LA BAS?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de A DEUX PAS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que A DEUX PAS offre aux employés une meilleure assurance-vie que EURL LA FROMAGERIE DE FRASNE. C'est vrai?

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans A DEUX PAS doivent souvent travailler des heures supplémentaires?

Bonjour. Ceux qui ont travaillé ou bien qui travaille chez A DEUX PAS peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Life-work balance est vraiment important pour moi.

fabienne

Pouvez m’informer est-ce que A DEUX PAS vend des services?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez A DEUX PAS ?

A DEUX PAS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employe Libre Service En Contrat D'apprentissage H/F.

A DEUX PAS Questions fréquentes