AEL

156 AVENUE EDOUARD VAILLANT, 56700 HENNEBONT
SIREN: 533367967 SIRET: 53336796700023 Téléphone: +33 2 97 24 42 18

Avis AEL, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AEL ?

Que voulez-vous savoir sur AEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de AEL. Quelqu'un peut le confirmer?

BRICO ILLICO est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AEL?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CRON qu'en AEL?

BRICO ILLICO est-il un meilleur employeur que AEL à proximité?

Vous sentez-vous en sécurité dans AEL pendant virus?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir! Ma note 2. Je recommande a 100% travailler ici. Ecrivez aussi tout ce que vous pensez sur notre entreprise!

daniel

gaëtan

Bien,j'ai trouvé ce 533367967

daniel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Pourriez-vous m'aider et donner plus d'infos sur l'entreprise AEL?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez AEL , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

AEL recrute pour le poste de Éducatrice De Jeunes Enfants. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Secrétaire dans AEL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

AEL Questions fréquentes