A G A C

3 RUE LE COZ, 35000 RENNES SIREN: 752074690 SIRET: 75207469000013

Avis A G A C

Je voudrais savoir si A G A C accepte des personnes pour des stages?
A G A C s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Que voulez-vous savoir sur A G A C ?

Bonsoir, A G A C vous offre le travail au poste de CONSEILLER DE GESTION AGRICOLE EXPERIMENTE CDI 4213. Vous pouvez lire plus d'informations en cliquant ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YDWB
Est-il vrai que A G A C s'occupe de les activités des sièges sociaux?
Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans A G A C?

Combien de temps faut-il généralement pour contacter les RH après l'envoi d'un CV? Savez-vous s'il y a encore des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112NTCH?
Je voudrais savoir si A G A C accepte des personnes pour des stages?

Quelqu'un pourrait-il écrire ce que l'entreprise à Rennes propose en dehors du salaire?
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
cedric
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans A G A C?
ophélie
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans A G A C?
cedric
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à Rennes? J'attends votre commentaire, merci
Ajoutez le premier commentaire sur A G A C. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
A G A C a rendu disponible Comptable à nouveau le 2021-09-14.
A G A C recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau CONSEILLER D'ENTREPRISES AVRANCHES 4632 H/F!

A G A C Questions fréquentes