AITEC

290 AVENUE MAXIMILIEN DE ROBESPIERRE, 83130 LA GARDE
SIREN: 392264420 SIRET: 39226442000044

Avis AITEC, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AITEC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AITEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en AITEC ou en SYNERGY PRINT? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Dans notre l'entreprise AITEC à La Garde,nous avons besoin de nouveaux employés pour le travail au poste de Responsable centre d'appels. Le salaire est 2500 €

AITEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise de La Garde possède beaucoup d'expérience en commerce. Nous sommes sur le marché depuis des années.

Quelle entreprise à La Garde offre une perspective d'évolution au poste de commercial ? Je veux compter sur une formation approfondie

steven

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer administrateur de base de données sur 10000?

antoine

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

steven

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Quelles sont les possibilités de promotion dans le domaine indeed client dans l’entreprise AITEC? J’ai pas trouvé cette info sur https://www.indeed.fr/company/A%C3%AFtec/jobs/Ing%C3%A9nieur-30ee71d2d50244e8?fccid=9383032c033d84fe&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque explication.

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, AITEC ou SYNERGY PRINT?

Quels équipements de bureau vendus par AITEC pouvez-vous recommander?

Le taux de salaire de 200 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans AITEC?

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est AITEC. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

AITEC recrute récemment pour des postes :

Téléconseiller / Téléconseillère (1 600 € a 2 200 €)

Je suis un Téléconseiller / Téléconseillère libre depuis 2020-01-23

AITEC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistant Rh pour la première fois.

Voulez-vous devenir Assistant Administration Des Ventes? Postulez pour ce poste à La Garde.

AITEC Questions fréquentes