A J H

Port-en-Bessin-Huppain
Restaurants et services alimentaires

Avis A J H, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour A J H. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A J H ?

Les marchandises dans A J H seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LES BAINS DE MINUIT?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans A J H que dans BRASSERIE LE VOLTAIRE?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de A J H. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Pour A J H, comme pour GLACIER CATALAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-il vrai que A J H s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Je travaille chez A J H depuis plusieurs années et je recommande de travailler dans cette entreprise. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165881529W.

Quelqu'un pourrait-il commenter la position en tant que directeur? Ou peut-être que quelqu'un a déjà travaillé chez A J H?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Connaissez-vous notre entreprise? On a besoin de nouveaux! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165592268W

cédric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A J H, je pense que ça va me manquer.

La discussion sur les conditions chez A J H n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations le plus importantes sur A J H? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

A J H recrute récemment pour des postes :

responsable de production ESAT F/H, responsable de production ESAT F/H (34k € a 35k €/an), responsable de production ESAT F/H (34 - 35 k€ brut annuel)

Voulez-vous devenir TAIDE-SOIGNANT(H/F)? Postulez pour ce poste à Fonsorbes.

A J H Questions fréquentes