A L OMBRE DES MARQUES

SIREN: 394185045 SIRET: 39418504500025 Téléphone: +33 5 49 25 62 72
Évaluation 4.1/5

Avis A L OMBRE DES MARQUES Limoges

4.1

Que voulez-vous savoir sur A L OMBRE DES MARQUES ?

daniele.labaert@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

je suis cliente depuis de nombreuses années à l'ombre des marques LIMOGES. la gérante en place est trés désagréable, fais des réflexions, pas du tout commerçante . j'ai achete 1 paire de nu-pieds le 13.05.2022 qui ma fait des ampoules au talon impossible de les supporter. elle m'a dit que cela venait de mes pieds...elle a soi disant interrogé le fournisseur. j'avais envoya des amies mais maintenant j'éviterai d'y aller je m'adresse plutot à la vendeuse

Nora

Est ce que ces nu-pieds étaient de bonne qualité? C'est une maque française ou c'est une commande de la chine ?

baamed
Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour,
Très bonne expérience sur la boutique de Limoges rue J. SARRE.
Une dame m'a reçu comme si j'étais une reine! Attentive, à l'écoute, elle a prit le temps de comprendre ma demande et d'y répondre le mieux possible. Un tel accueil est devenu très rare et ou souvent on vous prend de haut. J'y retournerai et je recommande chaudement.

Ambre

Bonsoir, et comment avez-vous trouvé la matière les habits sont de bonnes qualités?

corinnegentil@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-24

Madame,
Je tiens à vous remercier vivement du service que vous m avez fourni , aussi eu l amabilité de résoudre . Pour cela je puis vous assurer de ma fidélité .

Je viens de postuler chez A L OMBRE DES MARQUES. J’attends le retour donc croisez les doigts.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans A L OMBRE DES MARQUES? Est-il grand?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez A L OMBRE DES MARQUES. Nous attendons des actualités.

A L OMBRE DES MARQUES Questions fréquentes