A L OMBRE DES MARQUES

7 RUE DU MOULIN, 44000 NANTES
SIREN: 410948335 SIRET: 41094833500097 Téléphone: +33 5 49 25 62 72

Avis A L OMBRE DES MARQUES, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur A L OMBRE DES MARQUES ?

Est-ce que une ambiance à Nantes est très familiale? La formation et la qualité de vie au travail dans le milieu de commerce sont-elles bonnes?

CDI - que pensez-vous de ce type de contrat ? je ne peux pas décider

Bonjour, y a-t-il des personnes qui recherchent actuellement le poste de Responsable de boutique de prêt-à-porter?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez A L OMBRE DES MARQUES? Pourriez-vous me dire qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés?

Depuis 2020-03-23, cette entreprise recherche des nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

A L OMBRE DES MARQUES recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

A L OMBRE DES MARQUES recrute récemment pour des postes :

Conseiller(ère)s de vente, Conseiller(ère) de vente, EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE LIBRE-SERVICE (H/F)

Savez-vous comment est la coopération avec la société A L OMBRE DES MARQUES? Nous attendons chaque commentaire de vous.

L'entreprise A L OMBRE DES MARQUES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise A L OMBRE DES MARQUES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

A L OMBRE DES MARQUES Questions fréquentes