A LA BELLE ASSIETTE

420 ROUTE DE COUDOUX, 13410 LAMBESC
Restaurants et services alimentaires

Avis A LA BELLE ASSIETTE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A LA BELLE ASSIETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A LA BELLE ASSIETTE ?

myriam
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez La Belle Assiette à moins d'un an

Une Équipe internationale très complémentaire. Une formation des stagiaires avancées pour une prise de responsabilités encouragée. Un management à l'ecoute des retours d'experiences pour une amélioration constante.

Ne pas être trop gourmand entre ce quartier rempli de bonnes adresses et les Chefs qui nous ont rendu visite. ?

Benjamin

Vous parlez en anglais dans le travail ?

Thibault

Bonjour. Vous avez des ouvertures chez La Belle Assiette ?

Depuis combien de temps cherchez-vous un emploi? Voulez-vous travailler à temps plein? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/La-Belle-Assiette/jobs/Operations-Manager-UK-f699cd9cb28a49f6?fccid=ebfb85b5b695cfba&vjs=3

Est-il vrai qu'en ESMOD il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de A LA BELLE ASSIETTE?

Quelqu'un dans A LA BELLE ASSIETTE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ENYX comprend également tickets restaurants. Dans A LA BELLE ASSIETTE, vous pouvez obtenir la même chose?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans A LA BELLE ASSIETTE ou dans LA CUISINE DU PANIER?

Êtes-vous satisfait de la façon dont vous gagnez dans A LA BELLE ASSIETTE? J'adresse principalement la question aux personnes employées comme assistant manager, apparemment même 2500 €. Je voudrais essayer de travailler dans cette position, car mon entreprise actuelle paie littéralement des sous. Que ce soit différent ici.

De gros problèmes financiers A LA BELLE ASSIETTE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Les personnes immédiatement après l'obtention du diplôme ont-elles une chance de travailler pour A LA BELLE ASSIETTE? Je parle couramment anglais, je voudrais gagner au moins 3000 €

La Belle Assiette à Paris est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

A LA BELLE ASSIETTE recrute récemment pour des postes :

Events and Content Manager (France) - Internship native French speaking (150 €/jour), Events and Content Manager - Stage à Paris (900 €)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez La Belle Assiette? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

Attention, nouvelle offre de A LA BELLE ASSIETTE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager Support Clients - Royaume-Uni (F/H) - CDI (H/F), prouvez!

A LA BELLE ASSIETTE Questions fréquentes