A LA MIZOUNETTE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis A LA MIZOUNETTE

2.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A LA MIZOUNETTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A LA MIZOUNETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

La société A LA MIZOUNETTE est assez proche de CARBON ZERO. Y a-t-il plus de rotation dans A LA MIZOUNETTE, vous savez?

A LA MIZOUNETTE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans BB REVE 1 que dans A LA MIZOUNETTE. C'est vrai?

Est-ce que vous recommandez travailler chez A LA MIZOUNETTE? Quel est votre opinion sur Soins de santé? merci bcp

Est-ce que A LA MIZOUNETTE située à proximité ACTIBATCE CONCEPT CONSTRUCTION offre une gamme de services similaire?

agnes

Vont-ils m'emmener en A LA MIZOUNETTE sans expérience?

martine

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par A LA MIZOUNETTE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

agnes

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Comment A LA MIZOUNETTE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

L'entreprise recherche de nouveaux employés, entre autres, pour un poste Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie (H/F)

Ce que j’apprécie chez A LA MIZOUNETTE c’est une bonne ambiance dans l’équipe et la possibilité d’évoluer.

Selon vous, quel est le plus grand avantage de A LA MIZOUNETTE en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

A LA MIZOUNETTE recrute pour le poste Auxiliaire De Puériculture. Voyez si vous répondez aux exigences.

A LA MIZOUNETTE Questions fréquentes