A LA PLAGE STUDIO

12 RUE DU DELTA, 75009 PARIS 9
Arts, culture et divertissement

Avis A LA PLAGE STUDIO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A LA PLAGE STUDIO ?

Que voulez-vous savoir sur A LA PLAGE STUDIO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où payent-ils un supplément pour les vacances en A LA PLAGE STUDIO ou en VINYL FACTORY?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en A LA PLAGE STUDIO ou en VINYL FACTORY? Quel est votre avis?

Est-il vrai que A LA PLAGE STUDIO s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

A LA PLAGE STUDIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que dans A LA PLAGE STUDIO, contrairement à DECIPRO, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A LA PLAGE STUDIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

sebastien

Pouvez-vous être promu du tout dans A LA PLAGE STUDIO?

jaques

Dans A LA PLAGE STUDIO, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

sebastien

Je vous reccomande A LA PLAGE STUDIO, je viens de recevoir le frais de déménagement.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur A LA PLAGE STUDIO? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez A LA PLAGE STUDIO?

Un autre recrutement dans A LA PLAGE STUDIO, cette fois pour le poste Assistante Ou Assistant Technique Audiovisuel - CDI - 35h (H/F).

A LA PLAGE STUDIO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant(e) Technique Audiovisuel CDI/35h!

A LA PLAGE STUDIO Questions fréquentes