A LA SOURCE

Cébazat
SIREN: 309669398 SIRET: 30966939800039 Téléphone: +33 6 20 78 50 81
Autres activités de service

Avis A LA SOURCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A LA SOURCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A LA SOURCE ?

A LA SOURCE donne-t-il une chance de gagner de 1600 € à 7100 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de A LA SOURCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MADAME NICOLE JOURFIER ou à A LA SOURCE?

Est-ce que A LA SOURCE, à deux pas de MADAME NICOLE JOURFIER, emploie également avec un certificat d'invalidité?

A LA SOURCE contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A LA SOURCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Sur quels revenus un RESPONSABLE DE BOUTIQUE DE PRÊT-À-PORTER avec 3 ans d'expérience peut-il compter? Il y a des offres sur le site: jooble.

patricia

Est-ce que A LA SOURCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je travaille chez A LA SOURCE à temps plein depuis quelques mois et pour le moment le travail me plaît.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société A LA SOURCE et écrivez quel type d'employeur elle est.

A LA SOURCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique de prêt-à-porter, RESPONSABLE DE BOUTIQUE DE PRÊT-À-PORTER (H/F)

A LA SOURCE Questions fréquentes