A LA TERRASSE

2 RUE DES RAZES, 69320 FEYZIN
SIREN: 410010441 SIRET: 41001044100013 Téléphone: +33 6 51 39 51 96
Restaurants et services alimentaires

Avis A LA TERRASSE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A LA TERRASSE ?

Que voulez-vous savoir sur A LA TERRASSE ?

Est-il vrai que A LA TERRASSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Il y a une entreprise A LA TERRASSE près de PHARMACIE MENARD. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Où est la meilleure ambiance, en A LA TERRASSE ou dans une PHARMACIE MENARD voisine ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A LA TERRASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

A LA TERRASSE a plus à offrir à un employé que LA CUISINE DE VALERIE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de A LA TERRASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise de Feyzin? La pause repas est-elle incluse dans le temps de travail?

Entreprise offrant un très bon salaire, travail de plongeuse enrichissant, bonne ambiance générale au travail à Feyzin. Bon relationnel avec l'équipe enthousiaste.

Avez-vous peur que les frontières de Feyzin se ferment?

raphael

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste plongeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2400. Y a-t-il une chance ici en A LA TERRASSE?

A LA TERRASSE est un peu stressante, mais ça vaut le coup d'y travailler.

Savez-vous comment se présente la situation chez A LA TERRASSE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

A LA TERRASSE Questions fréquentes