A LANDRAGIN

Nîmes

Avis A LANDRAGIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que A LANDRAGIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur A LANDRAGIN ?

Il y a une autre entreprise à proximité, ACCES SECURITE. Est-il plus facile de s'y rendre que de A LANDRAGIN?

Le style de gestion dans A LANDRAGIN est-il différent de celui dans MIDI MONTAGE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise WINNCARE France à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en A LANDRAGIN?

Comment la direction de l'entreprise A LANDRAGIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur cette entreprise avec une note de 1/5? Avez-vous l'opportunité de vous développer professionnellement?

sabrina

On suppose que A LANDRAGIN a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

olivier

50 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

sabrina

Merci, je vais le vérifier sur http://www.landraginsa.fr/.

savez-vous que le télétravail est accepté dans l'entreprise A LANDRAGIN?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur A LANDRAGIN provenant de salariés sur A LANDRAGIN. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

A LANDRAGIN Questions fréquentes