ALISO

Guéret
SIREN: 411846132 SIRET: 41184613200032 Téléphone: +33 5 55 52 00 40
Organisations

Avis ALISO

Les employés de l'entreprise ALISO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALISO ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ALISO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise UNION DES COMMERCANTS DYNAMIQUES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ALISO?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? ALISO ou CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GUERET?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALISO pour le moment?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ALISO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de ALISO que CHAMBRE COMMERCE ET INDUSTRIE GUERET?

Est-ce que vous savez si cette entreprise recherche des nouveaux animateurs? les employés qui occupent ce poste doivent-elles résister au stress?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALISO?

tom

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 411846132?

jeanne

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

tom

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que ALISO finance des cours de langue pour les employés?

Pensez-vous que ALISO récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

ALISO recrute pour le poste Chargé De Missions « Appui Aux Initiatives Associatives Et E.... Voyez si vous répondez aux exigences.

ALISO est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé De Missions « Appui Aux Initiatives Associatives Et ESS " F/H pour la première fois.

ALISO Questions fréquentes