ALIVE

1741 ROUTE DE MARSEILLE, 84140 AVIGNON

Avis ALIVE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ALIVE ?

SON ADRESSE POUR RECLAMATION

UNE SOCIÉTÉ QUI NE RESPECTE PAS SES CLIENTS

Cyrille

Bonjour, pourriez vous m 'en dire d'avantage sur l'expérience décevante que vous avez eu avec les services de cette société?

Date de l'expérience: 2024-01-11

bjr j'ai voulu échanger un article acheté pour les fêtes de Noël à ma fille qui ne lui allait pas. absente pendant les vacances scolaires de fin d’année nous sommes allées changer l'article le 1er mercredi de la rentrée scolaire il s'avérait que c'était les soldes et la vendeuse a refuser de m'échanger l'article non soldé contre des articles soldés j'ai du acheté au prix fort les nouveaux articles ce qui est totalement illégale renseignements pris auprès de la DGCCRF répression des (supprimé par l'administrateur) J'ai écrit à la société afin de régler le problème de manière amiable sans répons de leur part je me retourne vers la justice et un conciliateur.
Entreprise (supprimé par l'administrateur)

Cyrille

D'accord je vous comprend. Et est-ce que dans ce cas elle ne pouvais pas changé l'article en vous demandant d'ajouter la somme qu'il faudra puisque cet article là était non soldé?

Date de l'expérience: 2024-01-11

mais c'est ce qu'elle m'a demandé et c'est illégal vous devez payer le prix indiqué sur l'étiquette

Cyrille

N'avez vous pas chercher à rencontrer un responsable pour qu'il vous donne plus d'explication?

Date de l'expérience: 2024-01-11

j'ai vu la responsable du magasin qui m'a, dit que c'était comme ça sauf que je me répète ce n'est pas autorisé par la loi la répression des (supprimé par l'administrateur) me l'a confirmé

Cyrille

Ok je comprends , et que comptez vous faire par la suite? C’était la première fois que vous vous retrouvez dans cette situation?

Date de l'expérience: 2024-01-11

je vais solliciter un médiateur de justice et on va voir ce qu'il y a lieu de faire

Cyrille

N'aviez vous jamais essayez de songé a un arrangement a l'amiable ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

si sauf que je n'ai aucune réponse de cette société malgré mes devers mail et courriers

Cyrille

Apparemment vous êtes pas la seule à vous plaindre de cette situation, est ce qu'ils vous faut faire une action collective dans ce cas ?

Guillemet
Date de l'expérience: 2022-08-18

Très decu ils sont en panne de caisse il le reconnaisse il donne pas de ticket caisse et après ils ne veulent pas échanger car on a pas ticket

Lucien

Vous pensez que c'est une sorte de méthode non remboursable?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Les vêtements sont de très mauvaise qualité..

Oceane

Comment est ce que vous ( employé) évalueriez vous cette entreprise?

Y a-t-il un programme de soutien émotionnel pour les salariés, comme des conseils ou une thérapie chez ALIVE ?

Les employés de ALIVE peuvent-ils obtenir des jours de congé supplémentaires à la fimrie pour Pâques ?

Comment ALIVE encourage-t-elle ses employés basés à Avignon à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ALIVE ou en RENATO BELLI?

Laquelle des entreprises ALIVE ouPROFESSIONAL FASHION SERVICE fait son travail en hiver?

L'entreprise ALIVE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ALIVE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ALIVE Questions fréquentes