AMCC

1 RUE DES TREILLES, 31410 CAPENS

Avis AMCC, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que AMCC ?

Que voulez-vous savoir sur AMCC ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans AMCC que dans TTPM à proximité?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de AMCC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de AMCC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi l'équipe chez AMCC compte combien de personnes? Et chez BALOGH?

TTPM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que AMCC?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Capens qui peuvent affecter AMCC?

Est-il vrai que AMCC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez AMCC?

bastien

On suppose que AMCC a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

grégory

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

bastien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.amcc.fr.

Je travaille pour AMCC, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Comment vous évaluez le travail chez AMCC? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AMCC recrute actuellement pour le poste de Directrice/Directeur Centre Social F/H. C'est peut-être toi?

Directrice/Directeur Centre Social Associatif F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AMCC.

AMCC Questions fréquentes