AMOS

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis AMOS

3.8

Est-ce que le diplôme Amos est reconnu par l'État ?

Que voulez-vous savoir sur AMOS ?

battante
Date de l'expérience: 2022-12-21

Après trois entretiens plutôt chaleureux pour un poste AMOS Lyon : plus aucune nouvelle ! Expérience candidat déplorable, marque employeur à revoir !

Lorenzo

L'entretien s'est il fait en fait en ligne ? Pourquoi est ce qu'il y a pas de retour depuis ce temps ? depuis quand est ce que vous avez passé cet entretien ?

Des entreprises similaires de la région paient de 100 € à 3800 €. AMOS paie-t-elle aussi autant?

Comment l’entreprise AMOS évalue-t-elle ses employés en termes de compétences ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3700 €. Combien gagnez-vous dans AMOS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AMOS a-t-elle fourni à ses employés?

Coucou tout le monde! Combien ils paient? Il est possible de signer temps plein, CDI ? merci d'avance

Est-il vrai que les employés de AMOS obtiennent des augmentations plus importantes que dans GENERATIONS MOUVEMENT?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez AMOS? Les RH sont objectives?

J’ai envoyé une candidature à AMOS il y a deux semaines. Je voudrais savoir en combien de temps on a une réponse et ce qu’il se passe après?

AMOS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de développement et partenariats, Stage Assistant Chef de Projet - PMO F/H - Toulouse, Chargé de développement F/H

Quoi de neuf chezAMOS LILLE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Chez AMOS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Logistique.

AMOS recrute pour le poste Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

AMOS Questions fréquentes