A N T CONGRES
154 AVENUE DE LODEVE, 34070 MONTPELLIER SIREN: 508776192 SIRET: 50877619200017

Avis A N T CONGRES

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que A N T CONGRES organise des expositions à l'étranger?
Employez-vous des travailleurs manuels pour installer des stands à la foire?

Que voulez-vous savoir sur A N T CONGRES ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-28

Génial super

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-28

Génial

Est-ce que A N T CONGRES, à deux pas de IRFA SUD, emploie également avec un certificat d'invalidité?
Où la connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler à l'organisation de salons, en A N T CONGRES ou en A.N.T CONGRES?

Savez-vous si le travail dans A N T CONGRES est-il plus important que celui dans A.N.T CONGRES?
Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez A N T CONGRES?
Avez-vous peur que A N T CONGRES commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
louise
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de A N T CONGRES. Où je peux le trouver?
florent
Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.ctad-alzheimer.com/ A N T CONGRES.
louise
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part
Cette année sera bien unique dans l'histoire de la ville de Strasbourg à cause de l'annulation du marché de Noël. Les visiteurs et les habitants verront le centre-ville illuminé et décoré avec sapins de Noël, mais sans chalets des commerçants, forains et artisans. Typiquement, la période de Noël est la période où Strasbourg, appelé la capitale de Noël, est plus animé que jamais au long de l'année, ce qui crée de grandes opportunités commerciales pour de nombreux acteurs du secteur touristique, hôtelier et restaurateur. Dû à l'annulation liée à la situation sanitaire, tous les secteurs de l'économie subiront de grosses pertes financières. Je peux vous avouer que les marchés de Noël vont me manquer
emilie
Cette année c'est la pire année de ma vie je veux qu'elle se termine !
Le travail chez A N T CONGRES est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable
Pensez-vous que A N T CONGRES est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A N T CONGRES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que A N T CONGRES a une page Twitter?
Oui, A N T CONGRES a sa page sur Twitter: CTADconference. Consultez Twitter et d'autres détails de A N T CONGRES.
Dans quelle région opère A N T CONGRES?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur A N T CONGRES.
Où est située A N T CONGRES?
A N T CONGRES est situé ici: 154 AVENUE DE LODEVE, 34070 MONTPELLIER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de A N T CONGRES.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur A N T CONGRES.

Les utilisateurs connaissent-ils A N T CONGRES ?