A P A G ENVIRONNEMENT

302 CHEMIN DE CASTELUS, 82100 CASTELSARRASIN
Économie municipale

Avis A P A G ENVIRONNEMENT

Que voulez-vous savoir sur A P A G ENVIRONNEMENT ?

Elfée82
Date de l'expérience: 2023-10-17

On en est à la troisième vie des déchets à l’**tellement le paysage olfactif du chemin de Castelus est détérioré !!!!! Au delà du dégoût, la répulsion est totale … Impossible de profiter des beaux jours sans **, allant parfois jusqu’au **

Max

Bonjour, est-ce que vous avez contacté la société pour leur faire part de votre insatisfaction? Savez-vous si le travail que la société effectue est impeccable?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, A P A G ENVIRONNEMENT ou à proximité HARAS DE SAINT BEART?

J'ai entendu dire que HARAS DE SAINT BEART est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans A P A G ENVIRONNEMENT?

les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution fait-elle partie de A P A G ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, A P A G ENVIRONNEMENT ou CASSIN DESAMIANTAGE DEMOLITION?

Savez-vous à quelle fréquence A P A G ENVIRONNEMENT apporte des déchets?

Est-ce que tout le monde dans A P A G ENVIRONNEMENT suit les recommandations?

J'ai entendu dire que déminage est l'un des domaines d'activité de A P A G ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les actualités chez A P A G ENVIRONNEMENT? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

L'entreprise A P A G ENVIRONNEMENT offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

A P A G ENVIRONNEMENT Questions fréquentes