APIC

SIREN: 443447636 SIRET: 44344763600038 Téléphone: +33 1 30 25 99 75
Évaluation 2.7/5

Avis APIC

2.7

Comment choisir un adoucisseur d'eau ?

Que voulez-vous savoir sur APIC ?

claire
Date de l'expérience: 2022-06-22

achat effectuer le2504, déjà appeler deux fois pour que quelqu'un vienne faire la mise en route...personne ne rappelle.
très mécontente de ne pas avoir au moins une date d'intervention, les conges arrivent, il serait bien de savoir quand leur technicien est censé venir.
je n'ose penser si jamais ca tombe en panne

Jackie

Avez-vous utiliser d'autres moyens pour communiquer avec eux?

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-03-23

Je ne recommande absolument pas
Mécontent de leur intervention, c'est très expéditif
Le technicien peu concerné par son intervention.
Il a quand même demandé la somme de 170 euros pour une durée exacte de 22 minutes!!!
On se passera de leur intervention a l'avenir.

Corine

Vous avez vraiment dû débourser 170 euros pour 20 minutes de travail ? au moins il l'a bien réparé, qu'est-ce qui était cassé ?

Existe-t-il des possibilités de promotion au sein de APIC ? Sont-elles fréquentes ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur APIC.

Les salariés de l'entreprise APIC sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de peintures et de vernis est l'un des domaines d'activité de APIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que APIC s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise STORIA E SAPORI à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à APIC?

Nous recrutons du 2022-08-17. Si vous êtes intéressé par notre offre d'emploi, écrivez-nous.APIC de Cormeilles-en-Parisis vous offre un emploi stable avec un bon salaire mensuel.

APIC a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

En raison de la proximité, BH Energie et APIC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Est-il vrai que APIC s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans APIC ou MADAME RAFFAELLE ACUNZO (TECHNIQUE-DESIGN)?

Aimez-vous cette entreprise?

camille

Savez-vous si APIC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

henri

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.apicsas.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 40 000 EUR euros.

camille

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

APIC recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149DJBJCOORDINATEUR / COORDINATRICE EQUIPES DE NETTOYAGE DE LOCAUX (H/F). C'est peut-être toi?

Chez APIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE ENTRETIEN BATIMENT (H/F).

APIC Questions fréquentes