A P SERVICES

Soins de santé
Évaluation 4/5

Avis A P SERVICES

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise A P SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur A P SERVICES ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
JDFG
Date de l'expérience: 2024-04-02
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons eu besoin d:un serrurirer cette après midi, je vous ecris pour vous dire la satisfation avec laquelle l'intervention rapide et efficace et la grande gentillesse de la personne qui est venu., l'intervention etait au (supprimé par l'administrateur) a l'HAy les Roses 94000 vers 16h, j'espere que vous serez complimenter ce jeune homme a sa juste valeur.

Bénédicte

Est-ce que l'intervention a également été faite avec un bon rapport qualité prix par rapport aux prix du marché?

Paul
Date de l'expérience: 2019-07-14

Bonjour. Je veux embaucher aide-soignant à domicile qui s’occuperait une personne handicapée. Sur Internet j’ai trouvé la société Sabtile, mais il y a peu d’opinion sur leur sujet. Que pensez-vous? Quelqu’un y travaille?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? A P SERVICES ou VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Courrier de A P SERVICES ou de POLO DE PARIS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que A P SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de A P SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans A P SERVICES?

Est-il vrai que ASSOCIATION SAPIH SERVICE, contrairement à A P SERVICES, soutient les jeunes parents?

jérôme

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

jeanne

A P SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jérôme

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur A P SERVICES à Épinay-sous-Sénart. La position de chauffeur a retenu mon attention. Il est possible de l'obtenir sans parler d'anglais?

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de auxiliaire de vie sociale. Nous offrons 1600 € par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/371170878767927558

A P SERVICES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez A P SERVICES, votre opinion est importante!

A P SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPZJAssistant Responsable De Secteur (H/F) pour la première fois.

A P SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149HRVRAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- (H/F). C'est peut-être toi?

A P SERVICES Questions fréquentes